vendredi 1 novembre 2013

Le masque exfoliant jeunesse GlamGlow

Oui je suis un mouton.
Oui j'ai acheté ce produit après avoir vu 36875642367 blogueuses le tester. 
Oui je suis faible. 
Oui tu peux m'insulter en commentaire. 

Pour celles qui vivent dans des cavernes (ou qui s'en cognent complet), le GlamGlow, c'est un peu le Saint-Graal de la bÔté. Le produit qui vaut environ un bras et une couille (environ 50€ chez Sephora: ici T'as encore jusqu'à demain si tu veux profiter des -25% avec le code 5JBE13) et qui te fait croire que tu vas être belle en 10 minutes.
Non mais j'ai halluciné, sur la boîte y'a même écrit "Very sexy" et avec un super argument de la mort: "utilisé pour les tournages de film et les défilés de mode"...
Du coup je me vois déjà métamorphosée en Scarlett ou en Claudia. 

Raté. 

Cependant, je l'ai quand même bien bien kiffé. 

PrésentaFion: 


GlamGlow contient des minéraux volcanique, de l'argile marine et des feuilles de thé vert.
De plus, il est sans paraben et sans matière animale: good point buddy!

C'est un masque très épais avec plein plein de gros grains dedans. Tu l'étales en couche fine (heureusement, vu le prix...) sur ta face et tu laisses poser 10 min. Il picote un peu au début, mais moi j'aime bien, ça me donne l'impression qu'il est efficace.
En revanche, au moment du rinçage (à l'eau claire) on peut dire qu'il ex-fo-lie!! Moi qui aime les gommages très doux, là je me suis arrachée la face en mode carpaccio de boeuf. J'exagère à peine.
Par contre, la sensation de propreté, de douceur, de "lisseur" et de "sainitude" est extraordinaire. ♥
J'ai aimé GlamGlow et je ne regrette pas ce craquage. :)

(En guest: ma coupe de la Toussaint...)

Et toi t'en penses quoi?

13 commentaires:

  1. Efficace alors ?
    Tout le monde (ou presque) l'aime j'ai l'impression.

    Ma peau hyper sensible ne l'a pas supporté du tout ! Mais pas du tout, du tout, du tout ! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai bien aimé oui. Mais c'est vrai qu'il est pas "doux" comme je les aime d'habitude.

      Supprimer
    2. C'est un des plus bÔ compliment que l'on m'ai fait! :'( ^^

      Supprimer
  2. Oh mais dommage qu'il est cher :/ Tanpis je resterais encore avec mes masques à l'argile verte bio ^^
    Super article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argile c'est la vie! ^^ Je ne m'en séparerai pas non plus! Même avec les meilleurs masque du monde.

      Supprimer
  3. Je sors de ma caverne mais j'en avais pas du tout entendu parler !!!
    Peut-être que je le testerai un jour si j'ai une couille à sacrifier donc... Mais ce sera clairement ta faute parce que ta review fait envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'auto-flagèlerai alors la couille qu'il me reste en récitant 3 pater et 2 avé. ^^

      Supprimer
  4. Même si la photo donne l'impression que tu viens de mettre un coup de boule à la mascotte Cetelem, tu es toujours aussi belle...
    Tu ne pourras jamais faire de meilleure publicité pour les produits que tu utilises qu'en montrant ton visage au naturel (ou presque). Keep the pressure, Dédé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est super sympa par contre. ^^ Moi qui pensais qu'on allait me lancer des cailloux avec ma gueule du dimanche pluvieux... ♥

      Supprimer
  5. Je n'avais jamais entendu parler de ce masque ! Merci pour la découverte ! Le vert te va très bien ! ;-)

    RépondreSupprimer