mardi 29 octobre 2013

Ouishe liste de Noël.

Rien à foutre, moi aussi j'm'y met! Y'a pas de raisons que Jouet Club nous les brise depuis fin septembre avec ses catalogues pour mouflets et que je reste là à attendre le 15 décembre pour m'y mettre! Oh!

(Mode sale gosse: -OFF-)


♥ Cher Papa Noël ♥
Tu sais à quel point je t'aime et à quel point je suis sage.
Mais tu sais aussi à quel point je suis laide en ce moment (oui, QU'en ce moment ok?) à cause du petit culcul inside qui me pompe ma vitalité. ^^
Aussi, j'aurai besoin de plein plein de trucs pour retrouver un semblant de dignité.

Alors en prunch:
- De quoi me remettre à niveau capillairement parlant, avec (au choix, ou les deux, si vraiment tu m'aimes)

Le lot Soin complet sublimateur cheveux abîmés de Kérastase, trouvable chez Kalista

Le lot Soin complet pour cheveux très abîmés, cassants et fourchus, Kérastase toujours

En deutch, 
- Un joli manteau de grossesse, parce-qu'il commence à cailler et que je rentre plus dans rien. 


En troitch, 
- Des produits Benefit, et idéalement, le calendrier de l'Avent de la marque (après celui de chez Ciaté...)


En quatrch' (mouai...)
- Un magnifaïque rouge-à-laide LimeCrime, chez LeDouxNuage 

En cinq(ch!)
- De quoi prendre des bains moussant de la mort avec Bains-Magiques


Voilà, déjà avec ça, je me sentirai tell'ment aimée, que je pourrais te montrer mes fesses sans qu'tu demandes, et sans demander d'argent en retour. ♥ 

Et toi tu ouiche quoi? 

7 commentaires:

  1. Tu veux tout ça au point de montrer tes fesses au Père Noël ? arff, j'comprends tellement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ces produits ont l'air top !!!! Moi aussi je me laisserais bien tenter par les produits Kerastase et par le Calendrier de l'Avent Benefit ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves le calendrier, fais signe, je le trouve nulle paaaart! :'(

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu as tout les liens des sites correspondants sous chaque photo ;)

      Supprimer