lundi 14 octobre 2013

Le masque au beurre de karité GENERIK

Les produits Generik, je les aime d'Amûr. (je possède environ la boutique chez oim...)
Et ce masque, il va me sauver la vie cet hiver. J'ai les cheveux ultra secs et cassants en ce moment, et il me fait un bien fou.
(A laisser poser sur cheveux essorés entre 2 et 5 min.)


Pourquoi je l'aimeuh:

- Du beurre, du vrai! Avec une odeur -très légère- qui te donne envie d'en étaler sur tes tartines du matin et de tremper dans le Banania.
- Contenance de ouf (1L le pot, que tu peux trouver en cliquetant ici).
- Idéal pour ma touffasse qui crie à la sécheresse.
- Au top en masque de nuit.
- N'alourdit pas (mais n'en met pas sur les racines si tu as les cheveux à tendance grasse).
- Démêle instantanément.
- Adoucit grave.
Que demande le peuple?


Puis si tu vas au ShowRoom à Paris, (23 rue Taitbout, dans le 9ème), tu pourras pt'être te faire coiffer par Damien, sympa et talentueux coiffeur, qui m'a fait cette jolie coiffure, y'a pile-poil 1 an! Ça valait le coup de le souligner.


N'est-ce point de toute fôckin' bÔté?

2 commentaires:

  1. Sympa la coiffure ^^
    C'est vrai que le pot ressemble à du beurre de cacahuette...enfin c'est pas cher pour 1 litre qui donne faim

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la coiffure ! Mon chignon de mariée ressemblait un peu mais sans la tresse... Et sans les différentes couleurs !
    Sacré pot ! BohemianRaspberry a raison on dirait de la mayo :)

    RépondreSupprimer