vendredi 18 octobre 2013

La bÔnasse l'est aussi intérieurement: appel aux dons pour les enfants du Burkina.

Salut les bÔmbasses,

aujourd'hui, on rigole pas. Enfin, si on peut, mais alors faut que ce soit contagieux pour les gosses au Burkina Faso.




J't'expliquasse: mon pote Bastien, qui est bénévole là-bas, m'a contacté afin que je profite un peu de vous-toutes et de vôt' bon coeur pour venir en aide aux plus démunis. Pour cela, l'Association Partage & Action (organisation à but non lucratif) vient en aide aux enfants et orphelins vulnérables, et à la jeunesse burkinabé en général, ceux du village de Pessalga en particulier. 


Aussi, je compte (vraiment, vraiment) sur vous pour tout dons:

  • fringues garçons/filles 3-15 ans
  • matériel médical tels que gazes, gants, compresses... (hormis médicaments: interdits)
  • livres
  • miroirs de poche (les petites filles là-bas ne se voient jamais!)
  • fournitures scolaires
  • vélos


Voilà pour l'instant.

Si vous habitez dans la région de Montpellier, je vous mets directement en relation avec Bastou, qui se fera une joie de venir récupérer tout vos dons.
Sinon, je vous invite à me contacter pour en savoir plus à cette adresse: toutebotes@hotmail.fr ou sur Facebook: ici.

Merci d'avance à toutes, you're da best! ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire