jeudi 31 octobre 2013

J'ai découvert: Lollipops MakeUp

Alors chez eux, on peut dire que c'est du rapide.
La semaine dernière, je recevais un mail de la gentille Marie de chez LollipopsMakeUp, me proposant de tester deux de leurs produits. Ne connaissant absolument pas la marque, je décide d'aller voguer sur le net pour en savoir plus et là: coup de foudre. Des packagings comme je les aime: féminins, poudrés, romantiques... Je m'imagine à Montmartre, claquant du talons aiguille sous fond d'accordéon, tout en parant mes lèvres d'un rouge vif, et sans dépasser!!

Bref.

Pour couronner le tout, j'apprends avec joie que tous les produits sont sans paraben, sans conservateurs, sans phenoxyethanol ou autre merdes-pas-trop-lol.

J'accepte donc ce deal avec un plaisir non-dissimulé et quelques jours plus tard...
Tadaaa:






J'ai donc reçu:

- un vernis Argent métallisé "Hero Cosmic"

Pour aujourd'hui je le porte tout-seul mais associé à un vernis noir, il fera un superbe effet rock que je kiffasse d'avance.
Je n'ai passé qu'une seule couche, il est très couvrant, sèche rapidement et le pinceau est super pratique. (même pour une pas-douée comme moi: j'ai presque pas dépassé!!)



- et aussi un fard à paupières duo “Tell me my mirror... I’m so sexy!”

Il s'agit d'un duo smoky argent nacré et noir mat. Les couleurs sont intenses, la tenue est... tenante! ^^ et il sont faciles à appliquer. Et c'est pas négligeable quand on est pas douée. Ah, et un point super super cool: ils ne  "dégringolent" pas en poussière quand on les applique. Pour une fois que je me retrouve pas avec de la poudrasse noire plein les pomettes!
Il est super petit, tient dans la main et donc, emportable everywhere.



 

Je suis conquise.

Si j'ai quand même une chose à reprocher à LollipopsMakeUp, ce sont les prix. La qualité, ça se paye, certes, mais je sais que ces produits ne seront pas accessibles à tout le monde. Cependant, ils en valent le coup et je me laisserai volontiers tenter par leur BB Crème à l'Absinthe d'ici quelques temps... ♥

Et toi, tu connais Lollipops ou tu découvre? T'en penses quoi?

11 commentaires:

  1. Oh j'aimerais trop trop tester ces produits! Ils ont l'air vraiment géniaux! Merci pour ce super article ♥

    Bises,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pluSSoie. Je me suis régalée de les tester, vraiment. :)

      Supprimer
  2. Je découvre mais c'est vrai qu'ils sont tentants ces petits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très. Puis ils font des coffrets cadÔ, je sens que mes copines vont kiffasser. ^^

      Supprimer
  3. Je t'ai taguée!
    http://clairedanslalune.wordpress.com/2013/10/31/taguee-par-les-tresors-de-coralie/

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre également grâce à toi ! Et ça donne bien envie..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est bien ton style en + je crois. :)

      Supprimer
    2. Ah ah oui ! Surtout pour le packaging.
      Et si c'est de ça que tu parles, je me fais peur ! Parce que soit :
      - c'est flagrant et que je ne m'en rends pas compte,
      - j'ai parlé mille et une fois de mon amour pour ce genre de packaging sans même m'en rendre compte non plus.

      Ou alors tu voulais parler de la compo' ou des couleurs ou du nom mais bref, apparemment je ne suis pas une nana prévisible. Pas duuuuuuu tout !

      Supprimer
    3. Réponse A Jean-Pierre: c'est flag'!! ^^

      Supprimer
  5. Je découvre également ces produits qui ont l'air bien sympas ! Ce maquillage te va très bien !

    RépondreSupprimer