mardi 13 août 2013

"The Dangerous Palette" d'Urban Decay

Sans jamais trop y croire, je participe parfois à quelques concours, lorsque les lots me plaisent.
Il se trouve qu'Ophélie, jeune YouTubeuse dont voici la chaîne: ici ainsi que la page FB ici , proposait cette maGnifique palette, et que... je l'ai gagné! Ô joie.

La palette est fournie avec une base, ici la Greed, dorée irisée. 

En ce qui concerne la marque Urban Decay, je connaissais très bien les vernis (merdiques) de la marque et, compte-tenu des prix, j'avais du coup du mal à investir dans les palettes. "Huuuuu la hoooonte, elle a même pas la fÔcking "Naked" qui tue la mort!" Ouai, je sais... Fouettez-moi.

Tout ce que je peux dire pour l'instant sur la "Dangerous", c'est que les couleurs sont hyper intenses, très pigmentées et vu comme j'ai galéré à enlever les tests sur mon avant-bras, je pense que les fards tiennent assez bien... ^^

En voici les souÂtches (I am bilingue, you can't test...)



1 - Haight


2 - Mildew


3 - Virgin


4 - Oil Slick


5 - RockStar


6 - GunMetal


7 - Crayon yeux RockStar


Désolée pour ce swatch de merde, mais aujourd'hui, le temps et mon APN sont contre oim... 

J'ai facilement l'air d'une péripatétipute avec des couleurs aussi foncées et préfère naturellement les couleurs plus pastel ou fleuries, mais je pense quand même que je vais aller zieuter sur la toile voir si y'a pas quelque chose de discret et joli à faire avec, car elle en vaut le coup.

Merci encore à Ophélie!

14 commentaires:

  1. La pigmentation des fards d'UD est juste superbe et les teintes de cette palettes sont très belle. ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique! Tu peux les utiliser enr as de cils inférieurs pour colorer légèrement ou bien les estomper à fond :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les 4 et 6 sont superbes ! J'espère que tu nous feras des articles avec tes différents look (pitié un smoky je ne sais pas le faire !). D'ailleurs en matière de pinceau, c'est quoi la base ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis tell'ment nulle en smoky! :'( Et en make-up tout court d'ailleurs...
      Mais par contre en pinceaux, rapport qualité-prix, les "Real Techniques" valent vraiment vraiment le coup... ♥

      Supprimer
    2. Tu les as acheté où, sur Amazon ?

      Supprimer
    3. Sur iHerb: http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman

      Supprimer
  4. UD est ma marque préférée leur fards sont tellement beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ça!! J'étais tellement déçue par les vernis de la marque que j'osais pas toucher aux fards... Mais ils se rattrapent grave!

      Supprimer
  5. Je l'ai cette palette ^^
    j'ai tellement aimé que j'ai offert la même à ma maman ^^ En plus elle est introuvable maintenant ! :D
    ET on peut faire des maquillaches de ouf qui font pas prostipute pour autant !
    Tiens tu me donnes envie de faire une review là dessus lol ^^

    le crayon pour les yeux clairs, vert/noisette, c'est juste une tueeeerie comment il les fait bien ressortir :) :) :)

    RépondreSupprimer
  6. Heu,question con qui n'a sûrement pas sa place ici, mais comma que c'est que tu as fait les "catégories" sur ton blog, si c 'est que ch'peux demander ? :$
    Merci d'avance :) : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand t'es sur la page d'accueil, sur la gauche tu as des onglets, et faut aller sur "Page". ;)

      Supprimer