samedi 24 août 2013

♥ PuSSelle's Nails ♥

A 29 ans franchement, c'est ridicule... Oui, tu peux le dire.
Mon mec a cru que c'était une blague et mes copines vont sûrement me jeter des cailloux mais SOIT!
M'en fous, j'suis SailorMoon!! ♥ ♥





Mate-moi aç!


TADAAAAAAAAAA:


Piche des pieds aussi!


TADAAAAAA:


♥ Pouvoir de l'orteil au maroilles, TRANSFORME MOOOIIIII!!! ♥

8 commentaires:

  1. Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique !

    Pardon.
    Mais j'adoooooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaaaa! Au pays de Candyyyy, comme dans touus les paaayyyyys!! ♥ ♥

      Supprimer
  2. J'adooore !
    M'en fous moi j'ai presque 34 ans, et j'adore le vernis de toutes le sortes! ben quoi nous sommes des filles et on assume ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha j'adorais Sailor Moon ! Quelle belle époque ! tu es parfaitement dans le theme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois je vous fait les Cat's Eyes! ^^

      Supprimer
  4. Han j'adore la combo orteils avec les étoiles !
    Et pourtant j'ai 28 ans :)

    Hâte de voir les ongles Cat's Eye ;)

    RépondreSupprimer
  5. Roooh y'a rien de mal à aimer le ,ail art ^^

    Ma maman a beau avoir 45 ans, elle toutes les semaines c'est ongles time héhé xD
    ET pouis c'est choupi c'que t'as fait je trouve ^^

    RépondreSupprimer