mercredi 28 août 2013

Le mascara "They're Real!" de Benefit

A ce que j'ai pu lire, çuilà, soit on l'adore, soit on le déteste.
Je fais partie de la première catégorie.




Hier chez Sephora, j'ai longuement hésité avec mon favori de l'amour (Volume Effets Faux Cils Waterproof d'Yves Saint Laurent à 29€) et celui-là (24€ le lot). J'ai TRÈS GÉNÉREUSEMENT offert le petit format à ma copine Claclac (faudrait pas qu'elle oublie que ça lui coûtera environ 84 samoussas...) et ce matin, demie-molle de l'oeil! ♥


J'aime sa brosse "picoter sur le bout" (cochonne!) pour pouvoir bien passer dans les coins, j'aime son côté très longue tenue (oui, même quand je pleure de rire il tient!) et j'aime son effet allongeant.


Et toi?
Tu l'aimes?
Tu le hais?
Tu veux le tester?
Tu vas l'acheter?
Tu t'en cognes l'orifice rectal contre du plexiglas?

3 commentaires:

  1. Mon Pulse Perfection Mascara Vibrant de MAYBELLINE m'a coûté 10€ au marché et me fait des cils de malade !
    Donc pas super tentée par le They're Real de Benefit..

    Par contre, pour le MAYBELLINE, j'ai mis 30 ans à comprendre comment l'appliquer pour avoir de la longueur mais peu de volume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé quasiment tous les mascaras en grande surface et je finis toujours par les donner. Ils écrivent "waterproof" et je me retrouve avec des yeux de pandas 30 min après... -_-
      Mais j'ai des cop's qui adorent également! J'suis qu'une snob t'façons.

      Supprimer
    2. C'est vrai que j'ai la chance de ne pas finir "oeil de panda" donc j'économise sur les mascaras et eye liner. Mais je me ruine sur le reste !

      Supprimer