mercredi 17 juillet 2013

I go to ze market ♪

Si tu me connais un peu, tu dois savoir que quand je fais le marché, je suis + attirée par le saucisson et les olives que par les bijoux ou les foulards.
Mais l'an dernier, ayant fait des trouvailles verniesques de toute bÔté, j'ai décidé de retourner y faire la razzia. 
Enfin, la razzia en mousse quand même: 3 vernis pour 5 euros. La razzia du pauvre en fait. 
Soit. J'ai quécra pour ces trois là: 



Rien que de penser à comment tu vas galérer pour les "dissolver", t'hésites à les acheter... Mais tant pis, sont trop bÔ, je prends le risque. 

Yes Love n° 2645 "Speckled"


Il s'agit d'un mauve pastel moucheté. J'aime bien, même si pour l'été je suis + pour les couleurs bien fluo qui arrachent la rétine. 


Yes Love n° F13 


Un doré à paillettes extra-fines et micro-filaments rouge. Je le mettrai pour Noël. Quoi? On est jamais trop prévoyant!



Yes Love n° 6198


My favorite one. ♥ Sur les pieds bronzés c'est une tue-rie! Et c'est mes copines qui m'l'ont dit! 


Et du coup, j'ai pas craqué sur le sauciflar! J'te jure. 

Bisouillons sur le fion!

2 commentaires:

  1. J'ai récemment fait l'acquisition de quelque vernis de cette petite marque et je ne suis pas décue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je trouve le rapport qualité-prix plus que raisonnable.
      Bon par contre, on sait pas vraiment ce qu'y'a de dedans...

      Supprimer