lundi 20 mai 2013

SteamPod: code avantage MasterCoiff

J'ai pas réussi, malgré ma bonne volonté et après avoir montré ma cOulotte 7 fois par webcam à des professionnels, à vous dégoter un joli, un beau, un majestueux SteamPod à gagner. Very sorry, really.
Mais si, tu te souviens du SteamPod, j'en avais fais un article de 13 km de long après l'avoir testé chez ma coiffeuse, regarde: ici.



Bon. Eh bien figure-toi que mon bien-aimé et mes copines adorées se sont ligués pour me l'offrir le 17 mai, date de mon anniversaire que je chéri, grâce à eux, pour la vie. <3
Oui bon, y'a aucun mérite, je les ai teeeeeeellement saouuuuuuuulé pour l'avoir!

J'en suis TROP contente, ça laisse ta chevelure Hollywood en mode "Free from desire" et tu passes ta journée à faire des pogos rien que pour qu'on voit ta touffe légère s'agiter dans les airs, et c'est doux, doux, teeellement doux!


La qualité photo est pourrave, j'en suis désolée, mon APN est décharged. 


Puis j'ai finalement contacté MasterCoiff, le site sur lequel mon chéri m'a acheté LE pack SteamPod (regarde!), alors saches que si tu commandes cet engin d'amour, de gloire, et de bÔté, avec le code STEAMPOD-BOTES tu auras droit dans ton colis à:
  •  1 Masque Vitamino de L’Oréal Professionnel, full size (200ml), d’une valeur de 23,88€, 
  •  1 Format voyage de Wella Professionals 
  •  1 échantillon de Sebastian Professional
  •  et pt'être même un p'tit cadÔ (sous réserve de disponibilité)
Le code est valable 2 mois, ça te laisse le temps de saaaaaoooouuuuuuler ton mec/tes potes/tes parents pour qu'ils se cotisent, il en vaut vraiment la peine! 


Merci à la gentille Sophie de MasterCoiff de m'avoir répondu si vite, et happy jour férié à toutes!
Un jour je me déciderai à faire des vidéos, un jour... mais en attendant, on se rejoint sur FaceBook, allé viens, y'a des filles nues! (ça marche à chaque fois...)
Bisouillasses!

2 commentaires:

  1. super cheveux :) je vien de le commander sur mastercoiff :) il fonctionne bien ? tu la recu au bout dr combiem de temps ? car je voit des avis negatif au niveau de la livraison !

    RépondreSupprimer
  2. L'utilisation d'un code promo est très important lors de la validation de toute commande en ligne pour avoir une réduction importante

    RépondreSupprimer