vendredi 5 avril 2013

[Concours]: Miroir, dis-moi qui est la plus laide?

Un concours un peu spécial, puisque vous allez être départagées selon la laideur de vos faces d'angoisses. Oui. Manière de changer un peu des concours make-up de pro où les teubées comme moi n'arrivent jamais à faire un trait de liner correct.

Je voulais montrer l'exemple, en photo bien laide j'suis passée pro, mais je ne voudrais pas influencer, ni qu'il y ai du copiage. Soit.

Ça va se dérouler sur ma page Facebook, et c'est en partenariat avec Miss Sweety Legs et Les gourmandises de Nono qui cèdent leurs biens pour l'occaz'.

Le lot comprend

  • 1 collant "Sweet Garter" offert par Miss Sweety Legs
  • 1 sautoir "Esquimau framboise" offert par Les gourmandises de Nono
  • 1 set de 4 vernis ELF
  • 1 palette de 32 ombres à paupières ELF, aux couleurs du printemps!

J'vous mets les images en vrai, manière... 

Les règles: (lisez bien, bordel, si je reçois une seule question alors que la réponse est ici, je vous fais boire les vernis par le nez!^^) 


  1. aimer les 3 pages (et nous vérifierons): Toutes bÔtés - Miss Sweety Legs - Les gourmandises de Nono
  2. m'envoyer une photo de vous avec "Toutes bÔtés (ainsi qu'une phrase de votre choix, qui résumera votre vieille tronche enfarinée)" écrit manuscritement, à cette adresse: toutebotes@hotmail.fr , LA PLUS LAIDE POSSIBLE, que ce soit un make-up affreux, une grimace dégueulasse, de la ringardise à outrance et de l'anti-glamour à foison - voire tout mélangé... Je n'en dis pas trop pour ne pas influencer, mais faites travailler votre imaginaFion. Laissez s'évader le boudin qui est en vous. Voilà, ça c'est bÔ ça. 
  3. avoir + de 18 ans (ou mineur(e)s avec accord parental)

  • Concours ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique!

AUTO-DÉRISION ET ABSENCE DE FIERTÉ CONSEILLÉES! ^^ 

La photo gagnante sera choisie par Jessica de Miss Sweety Legs, Nono et moi-même.
Résultat le dimanche 5 mai (dans un mois pile! Je sais compter tsé!)

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer, plein d'humour, on en veut plein! Montrons que les gonzesses ne sont pas toutes des pintades toujours bien mises, qui se prennent au sérieux et qui essaient de faire croire à tout le monde qu'elles ne pètent pas au lit.  
Que la laideur soit!

7 commentaires:

  1. coucou!! alors la trop mdrrr ce concours!!! mais ou allez-vous chercher des idées pareils!! mdrr!! ho ben moi je n'ai pas besoin de maquillage ou d'effets spéciaux pour avoir une sale gueulle de la mort, surtout le matin!! mdrrr!! ce qu'il serait marrant c'est que vous diffusiez a la fin du concours TOUTES les photos!! mdrrr!
    bises et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est prévu!! Toutes les photos seront publiées! ;)
      D'ailleurs, je compte sur ta participation!! :p
      Bisous!

      Supprimer
    2. lol mais je compte bien participer!!! hihi!! bisous!

      Supprimer
  2. Dis j'ai une question! =P
    Naan j'déconne, même si je suis sûre que ça me rendrait toute chose de boire du vernis par le nez (le dissolvant déjà c'est pas mal) je vais te laisser les offrir à la gagnante!
    J'attends avec moult impatience la publication des participations, j'sens que je vais me péter une vertèbre à force de me marrer (mon kiné va me détester)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh putaingue, à la fin de la première phrase j'avais déjà ouvert un flacon! ^^
      Tu pourrais participer surtout, afin que JE me pète une vertèbre en rigolant! (puis ça soulagerai ton kiné!)

      Supprimer
  3. J'adooooore l'idée, ha ha, génial! ça m'inspire pour mes prochains concours ;-)

    RépondreSupprimer