samedi 9 mars 2013

Des paillettes sur le bout...

Des doigts! Obsédé(e)s!
A la base, il était impensable pour moi de faire quoi que ce soit de bÔ aujourd'hui avec la charge que j'ai pris hier...
Puis Mamounette m'a appelé, on est invités ce soir, petit repas de famille, je me dois d'être le moins possible en travaux.
Vu ma gueule enfarinée, je ne pense pas vous montrer le make-up du soir, je vais me contenter des ongles.

Une envie de bleu tèh, allez hop.




Oui je sais, encore ce top coat holo' mégakiffant que je mégakiffe du cul et que je mettrai même dans mes cheveux si je pouvais. <3 (Chez Sephora, 14€)

Mais j'adore aussi ce bleu, je le trouve pétant, hyper agréable à appliquer, il sèche super vite et deux couches suffisent... (Sur le marché, 2€)


J'vais m'astiquer la couenne sous la douche tiens. Ça m'apprendra l'humilité.
Bon week-end les bonasses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire