samedi 2 mars 2013

[Concours: TERMINÉ] On est 500 sur Facebook!

Je suis joisse.
Tout d'abord on est samedi, et ça c'est cool. En plus, il fait méga beau, j'ai fais des burgers-maison pour mon amoureux et les petits sales gosses de ma cop', mais surtout on est 500 sur ma page FB!! Muhuhu! (rire coincé de la vulve qui aimerai se la péter mais qui n'ose pas).
Chose promise, chose due, je vous fais péter un petit concours tût mignon-tût dû.

Pour les lots, je n'ai aucun partenariat, ça vient de ma po-poche, mais j'espère un jour avoir l'occaz' de vous faire gagner de la marque. En attendant...

Nous avons donc: (tout est neuf, je précise parce-qu'on en voit des vertes et des fanées!)
- 1 vernis noir
- 1 vernis paillettes argentées "Lunes et étoiles"
- 1 palette fards yeux (tons gris et noir)
- 1 fard yeux paillettes argentées
- 1 mini-vernis Urban Decay

Les règles (à suivre à la lettre, sinon participation non-prise en compte)

- Avoir 18 ans ou +
- Résider en France métropolitaine
- Devenir membre du blog (juste là, sur votre droite!)
- Suivre ma page Facebook OU Hellocoton OU Twitter (en lien sur la droite itou)
- Partager cet article sur les réseaux sociaux ci-dessus (merci de me copier-coller le lien en question)
Laissez un commentaire sous cet article, en faisant un poème d'au moins 4 lignes, avec "Toutes bÔtés" dedans. (Bon courage! ^^ )

Celle ou celui qui aura rempli toutes ces conditions et qui saura être le plus original/drôle, gagnera le lot (je m'administre la lourde tâche de désigner un(e) seul(e) gagnant(e)).

Résultat dimanche 10 mars:
AND THE WINNER IS: JESSICA SWEET! 
J'ai galéré, vraiment. Y'avait de très bon truc, et vous m'avez bien fait rire. Mais Jessica s'est vraiment cassé le KU et a rempli toutes les conditions. Bravo à toi, j'attend tes coordonnées! <3

Prochain concours très bientôt!

25 commentaires:

  1. Avec de toute bôte je peux me faire belle toute l'année de la tête au pied, grâce à ses conseils de pro je ne fais plus d'accro et me sent enfin bien dans ma peau

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!! quel beau concours hors de question que je laisse passer ma chance :) en plus je vois de spailletes, des pailletes et encore des pailletes... aaah j'en ai plein les yeux et ma les pailletes j'adore ca. Sur mes yeux sur mes ngles, sur mes sacs sur mes pulls... même sur mon pyjama j'ai des paillettes. J'en deviens folle. Bref ne me prends pas non plus pour une princesse!! Quoi que si tu as un beau prince à me présenter je ne suis pas contre ;)

    Toutes bôté ma bien aimée,
    Toute bôté je t'ai apprivoisée.
    Toute bôté jamais je ne te quitterai
    Et pour toujours je te suivrai !

    Bref merci encore pour ce concours je suis abonnée à ton blog (Psychine)
    Je suis abonnée Twitter et facebook: Psychine Alix
    et HC : Psychine
    et je partage:
    https://twitter.com/Psychine/status/307861894205698048
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/263027830498568

    Passe une belle journée !!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  3. Le matin, ma (tête),
    Elle est pas de "Toutes Bôtés"!
    C'est bête!
    Alors je regarde ta (tête) et,
    C'est chouette!

    Ahaha il me plait mon poème, je l'écrirais dans un coeur découpé pour la fête des mères! Elle sera contente ma mère! Siiii, ma mère elle l'a dit!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci pour ce concours je participe avec plaisir!

    Je suis membre de ton blog : Mes blabas
    Je te suis sur :

    FB :Laura Hantz
    HC : Lolote54
    Twitter : Brooke54200

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/579656955378518

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/307880419142025217

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-des-500-sur-facebook-je-suis-joisse-non-seulement-on-est-samedi-et-ca-c-est-cool-m1224694

    Avec Toute bÔtés! même si je suis nulle en make-up je suis accepté
    Car avec Toute bÔtés on sais bien rigolé
    Toute bÔtés rigole rigole rigole
    Bah oui Toute bÔtés est un peu folle :)


    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !!
    Je participe bien volontiers à ton joli concours !!
    Je suis membre de ton blog : vento24
    Fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Je te suis sur HC : vento24
    Sur Twitter : coeurdevey sandrine
    Voici mes partages :
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/462486567156532
    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-on-est-500-sur-facebook-m1224771
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/307892710000455681
    Allez je me lance dans mon petit poème :

    Avec Toutes Bôtés à mes côtés,
    Fini de barboter dans les méandres de la beauté ;
    Je connais tout du teint abricoté,
    du make-up, des nouveautés.
    De plus, dans sa grande bonté,
    Elle a décidé de nous gâter
    En nous offrant de jolis produits de beauté
    Avec un concours qui va tout déboîter
    Et qui, il faut le dire, nous prend un peu la te-tê :-)

    Merci infiniment pour ce chouette concours et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je participe avec plaisir
    j'ai partagée sur fb
    https://www.facebook.com/sousou121212/posts/441265332614377
    je suis aussi sur helocoton
    https://www.facebook.com/sousou121212/posts/299451753517627
    voici mon petit poeme

    Avec toutes Botés a mes coté, je pense que je serais sauvée
    je suis pas tres douée en make up
    mais je pense que vous saurez faire des miracles
    j'ai toute confiance en vous
    c'est normal vous etes tout doux
    vous etes la bonté incarné
    de nous faire de belles beauté
    merci pour tout vos merveilles
    c'est sans nulle vous la plus belle

    RépondreSupprimer
  7. superbe concours :) malheureusement, je réside dans le plat pays à coté du tient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince! Je ne me suis pas du tout renseigné concernant les tarifs d'envoi... C'est bcp + cher??

      Supprimer
  8. soso nailbeauty2 mars 2013 à 20:22

    bonjour et merci pour ce tres jolie concour je participe avec grand plaisir je te suis sur facebook soso nailbeauty
    sur twitter speudo lettifi
    sur google friends speudo lettifi louisa
    sur hellocoton soso59

    JE partages sur :
    https://twitter.com/lettifi1/status/307931355986141185

    https://plus.google.com/103017988564419462637/posts

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/315338905235952

    voici mon petit poeme :
    oh toi toutes Botés quand je viens vers toi ici mon sourir s'illumine
    tes images sont si belles que ma vie s'illumine
    alors mon pinceau a la main
    pose sur mon visage les couleurs que tu ous dictes
    merci a toi et a ton blog
    la vie est plus belle ici que dehors
    tu as les mots pour nous redonnez sourir
    et grace a toi je suis plus belle
    merci ma toutes Botés

    et pour finir un gros bisous je depose et te souhaite un bon weekend
    adresse mail : hylana59600@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Lien de mon partage:
    https://www.facebook.com/samantha.vanchieu/posts/536185466401532

    pseudo facebook: samantha vo van chieu.

    Poeme:
    la rose magnifique et odorante
    couverte de rosé du matin
    brille sous les reflet du soleil telle mille diamant
    et s'ouvre au monde pour révéler sa toutes Botés

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Je suis inscrite à ton blog (pseudo Audrey M.) et sur fb (pseudo Loona Mansi) où j'y ai relayé ton concours http://www.facebook.com/loona.mansi/posts/226162567529887

    Je trouve ce lot magnique, j'adore tout, tous les couleurs, les paillettes, ... ;D je participa avec grand plaisir, merci beaucoup et à tres bientot :D

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    Si tu le veux bien je tente ma chance à ton concours
    voilà mon poème !

    Il était une fois
    Une princesse, c'est-à-dire moi
    Qui en flottant sur la blogosphère
    Fut attirée par une certaine atmosphère
    Une bloggeuse qui a des moufles à la place des mains
    Doué pour l’apéro mais en make-up nettement moins
    Je ne dirais pas que c’est tout moi
    Mais les similitudes moi je les vois
    Et alors quand je découvre son prénom
    Je me dis coïncidence ? ça non !
    Soudain apparait devant mes yeux
    Un super concours mes aïeux
    Pas le temps de remettre ma culotte
    Que déjà je trotte, je trotte
    Histoire de lire les instructions
    Pour voir si y a possibilité ou non
    C’est bon je peux remplir les conditions
    Je ne résiste pas à la tentation
    Comme toute princesse super chouette
    Moi j’adore toutes ces paillettes
    Alors quand je vois des vernis et des fards argentés
    Je dis c’est de toutes bôtés !
    Je me retire à présent
    Avant que tu ne t’endorme devant
    Les élucubrations d’une princesse
    Qui sans culotte à quand même froid aux fesses


    Je te suis sur HC (aude5621)
    je suis inscrite à ton blog (aude lilou)
    je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/308042124908179457

    Merci à toi pour ce chouette concours
    Bonne nuit !!!

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Et merci pour ce joli concours :) Voici mon poème :

    "La beauté d'une femme
    N'est pas dans les
    vêtements qu'elle porte
    Ni dans son visage
    Ou dans la façon de se coiffer les cheveux
    La Toutes Bôtés d'une femme réside dans ses yeux
    C'est la porte d'entrée de son cœur
    La place ou l'amour réside
    Et c'est par ses larmes que tu vois passer son cœur "

    Je suis abonnée a ton blog et a ta page Hellocoton (Lolie208)
    Mon relai Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-500-abonnee-fb-chez-toutes-botes-jusqu-au-10-03-m1225437

    Encore merci !!!
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  13. Un jour en me promenant sur la toile
    Je rencontra Toutebotes
    Et la que fut le plaisir immense
    Que je pris à fouiller partout
    Et découvrir que sublime chose
    Pour m'en souvenir et partager cette rencontre
    Voici ce que j'ai fait http://www.facebook.com/bibich.chunette/posts/296849353776143
    j'espere que notre rencontre ta plus
    EN attendant ta réponse
    Je pars continuer ma balade

    RépondreSupprimer
  14. PS si tu me cherche je te suis sur ton blog bibichettedu84, facebook bibich chunette, twitter @bibichettedu84 et hellocoton bibichettedu84

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ça y est mon cerveau s'est réveillé... voici mon poème-slam-rap qui déchire sa race (ouai jme la pète et comme dirait la grande académicienne fashionista Shy'm "et alors??? qu'est ce que ça fait?!")

    Bon, je suis membre du blog et je te suis sur twitter et sur FB
    Je partage ton concours sur ma page MISS SWEETY LEGS taleur ou ce soir


    Un aprem d’hiver, tranquille en train de me faire sauter
    de bonnes crêpes blondes et dorées, un bip me fit sursauter
    SMS d’un certain Thimotée…
    Un mec d’ « adopte » qu’habite à côté…
    « CC sava j’arrive chez twa jvi1 boire un T »

    Okok super il est vachement culotté,
    Jsuis en pyj et surtout en mode grosse mocheté !

    J’file vite direction le salon « Vénus Beauté »
    J’ressors ..putainnnnng il se met à flotter !
    J’ai une tête de panda et plus les yeux du chat potté !!
    Niveau make-up je ne suis qu’une grosse empotée
    Ma tronche jpeux pas la photoshoper ni la flouter
    Il va voir que sur les photos je l’ai grave carotté !

    C’est alors qu’une petite voix douce vient me chuchotter
    « ICI LA VOIX,Rejoinnnnnnnnns donc la communautééééééé
    Le précieuuuuuuuux blog Toutes bÔtés…
    De judicieuuux conseils tu pourras noter »
    Ni une ni deux, je me mets à pianoter
    Waouh conseil : rouge à lèvre pulpeux + coup de crayon biseauté
    Et Jsuis aussi bonne que Catherine dans Intolérable Cruauté !
    C’est bon, il va kiffer il va me pelo… dorloter
    Et p’tète même bien que jvais finir menottée ;-)

    Ce poème a été écrit de façon à grave fayotter
    Afin de gagner de beaux cadeaux pailletés
    BISOUS BISOUS!

    RépondreSupprimer
  16. coucou

    je participe avec grand plaisir
    merci pour ce concours

    je suis membre du blog sous le pseudo sofcel sof
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof

    j'ai partagé ici
    - https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/1WaJ64wYsNM
    - http://www.hellocoton.fr/concours-m1227197
    - https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/128732667307794

    Ô toutesbOtes
    je ne vais pas chipoter
    pour te dorloter
    si je pouvais, je viendrais te baisoter,
    te chouchoter
    sans fricoter
    par contre, il faut que j'arrete de cocoter
    car tu seras déroutée
    ou même dégoutée
    et tu ne pourras plus papoter
    je ne te ferais pas poireauter
    j'ai bien trop peur de te voir sangloter
    on pourrait ensemble aller siroter
    je suis bien elevée, je ne vais pas roter
    ou si tu préfères tricoter
    bon, j'arrete de t'asticoter

    pas terrible mais j'espère que cela te plaira au moins un tout petit peu

    je partage ici
    - https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/128732667307794
    - https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/1WaJ64wYsNM
    - http://www.hellocoton.fr/concours-m1227197

    encore
    merci a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma Bôté!!! voici un concours de toute beauté (Bôté!!), je te suis sur fb, hellocoton (kristal gilet) et je suis abonné au blog, j'ai partagé biensur!! Aller le printemps s'annonce alors j'espère avoir un peu de chance!!! merçi et a bientôt!!! https://www.facebook.com/kristal.gilet/posts/443242419088048

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Bôté!
      Voici un concours de toute beauté!
      Que nous sommes vraiment gatés!
      Si je gagne, je t'offrirais un beau thé!
      Et un dvd du magnifique chat Botté,
      mais sa beauté est saboter!

      Avec toute BÔté, nous passons une bonne journée!!

      Supprimer
  18. Hello!
    Du haut de mes 33 ans nouvellois,après avoir aimé,partagé et twitté je dépose ce poème qui,qui sait me mènera vers une victoire pailletée:

    On est desséchées,déprimées
    Ou encore fanées
    On se connecte,te détecte
    Et on rentre dans ta "secte".
    Toutes Bôtées que nous sommes
    Nous le devenons sous tes idées
    Pour le plaisir de nos hommes
    Encore merci Raie!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou voici mon petit poème. ^^

    Si toi aussi tu n'es pas douée,
    Pour te poupouner,
    Arrête de te la péter,
    Avec ton rouge à lèvre jusqu'au nez,
    Adhère donc à "Toutes bÔtés",
    Et là tous tes poils de cul vont s'hérisser,
    Au final tu vas t'interroger,
    Sur ta façon de te maquiller,
    Alors remballe ta beauté,
    Et viens sur ce groupe de pas douée,
    Au lieu de te la ra compter,
    Avec ton Make-up qui fait que couler.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Toutes bÔtés fête aujourd'hui ses 500 abonné(e)s
    Et elle l'a bien mérité !
    Toutes bÔtés est mon allié
    Conseiller pour me Maquiller...

    Toutes bÔtés merci merci merci
    D'être présente aujourd'hui
    Et de nous gâter ainsi
    Avec ces 1001 produits... (oui, je sais il n'y en a pas 1001, heureusement !!!)

    Je suis fan de ta page sur Facebook (Agnes Fanc), je te suis sur Hellocoton (agnes69008), et je suis abonnée à ton super blog (Agnes Fanc).

    Je partage sur :
    - Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/256913891111086
    - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1230347
    - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/6B5sXt5dfJQ

    Encore merci ! Et Félicitations pour tes 500 abonné(e)s Facebook ! Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  21. Je suis vraiment pas doué
    Je me suis encore mis du vernis à ongle
    Et pour pas changer
    J'en ai mis partout à côté, quelle blonde!!!

    Je suis vraiment pas doué
    Quand je me mets du mascara
    Et pour pas changer
    Je m'en fous partout de haut en bas!!!

    Je suis vraiment pas doué
    Mais je crois que je ne suis pas la seule
    Et depuis que j'ai découvert "TouTe bÔté"
    Je me bade même en me touchant les meules!!!!

    MOUAHAHAHA!!!!

    Thank's mon canard pour ce concours et que la meilleur gagne :D

    RépondreSupprimer