mercredi 13 février 2013

Top Coat Holographic de nail inc.

Regardez-moi cette petite merveille.
Inutile de pavoiser pendant 10 ans, je pense que les photos suffisent.




D'abord, j'ai appliqué mon vernis Yes Love n°089. Mais non j'ai pas débordé, c'est une impression.


Et ensuite, cette bÔté (trouvée chez Sephora, 14€. Oui, c'est chéros, mais j'ai quécra mon slip kangourou, pas pu résister...)
Je trouve aussi que le choix de la couleur est peu judicieux, mais je le testerai sur plein d'autres vernis. 


Sans soleil VS Avec soleil
Y'a rien à dire, je l'aime. 

6 commentaires:

  1. Je glisse juste un truc en douce : Nfu Oh
    C'est Coréen, ça brille à fond, c'est holographique comme pas permis, bref, tu pourrais bien aimer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh maille gaude!
      Je viens d'allez voir sur Google: perfect!!
      Merfffi!

      Supprimer
    2. J'ai une keupine qui les a swatchés : http://nailartbyferonia.overblog.com/un-arc-en-ciel-s-est-pose-sur-mes-ongles

      Oué j'fais de la pub, j'ai même pas honte elle a du talent à revendre ma keupine Féronia, depuis le temps qu'on l'a tannée pour qu'elle ouvre un blog!

      Supprimer
    3. Whouaaaaaaaaaaaaa en effet <3 Trop trop bÔ de la bÔté!!

      Supprimer
  2. Le rendu est très beau :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer