vendredi 15 février 2013

Maquillage de Saint-Valentin OU les yeux qui crient braguette

Simple, mais efficace! Yeux de bitch et lèvres framboise. Les coeurs c'était manière de rajouter une couche de "hihi lol", de circonstance.
Ce qu'il y a de chiant quand tu tiens un blog "bÔté", c'est qu'à un moment donné, faut la montrer, ta face. Et des fois ça fait peur. Alors, sans fausse modestie, je vous jure que j'ai galéré essayé de prendre les plus belles photos, mais en vrai, c'est promis, j'ai l'air un peu moins con.

Le teint 


Ok, là j'suis orange, je me suis arrachée sur le montage "kikÔuYöU", mais en vrai j'ai utilisé:

Fond de teint voile léger, moyen beige n°25 - Sephora + BB crème light - Sephora
(je mélange les deux, pour une couvrance pluSSe intense, le soir ça passe)
Poudre minéral ambre R35 - Sephora
Blush pétale givré n°08 - Sephora
Oui, je suis abonnée à cette fôckin' enseigne. 


Les yeux


Liner noir -  Sephora
Crayon khôl noir au ras des cils
Mascara volume Effet Faux-Cils Waterproof - Yves Saint Laurent 

Les lèvres


Crayon jumbo rose caresse - PB Cosmetics
Rouge à lèvres Rouge Shine n°19 - Sephora

Je vous épargne les photos de ma tenue et de la table-bougies-fleurs. 
Et chez vous, ça s'est galoché bien ou bien?

Bon week-end à tou(te)s! 

1 commentaire:

  1. "Les yeux qui crient braguette" MDR. Non mais sérieux, tu sais que je vais essayer rien que pour voir si ça marche chez moi aussi !?

    RépondreSupprimer