vendredi 25 janvier 2013

Trompe-l'oeil: je transforme mon vernis de la défaite en vernis de la victoire!

Ou presque!
Bon, ce matin, j'ai pas le temps. Repas de famille à midi, pas de temps pour une jooooolie manucure qui prend 15 plombes. Cependant, j'aime pas trop sortir les "ongles nus" pour les occaz', alors tant pis, je sors mon vernis noir (pour assortir à ma tenue du jour) et je me tartine... Une seule couche. (Vernis noir: ELF)
Voilà la cata. On se croirait dans un roman de Zola tellement c'est miséreux.



Seulement, TADAAAAAAA!!! Une couche de "Diamond Arcade" de nail inc london" , il n'y paraît (presque) plus et j'entends d'ici ma Mamounette me dire "Whouaaa tes ongles ma poupée!" <3


Bon, ça tiendra pt'être pas 2 jours, mais c'pas grave, je dois changer demain pour une Ôtre soirée.
Bon week-end les bonasses!

5 commentaires: