jeudi 10 janvier 2013

Mes indispensables produits minceur.


Il fait peur ce titre ou bien?
Si tu suis un peu mon blog ou si tu me connais juste un peu, tu sais qu'à cette période de l'année, je suis toujours au régime. (voir ICI) VDM

Non pas trop VDM en fait, j'aime bien être au régime moi. J'aime le fait de devoir me priver, de devoir  trouver autre chose à foutre que bouffer comme un pourceau, de re-vider mes placards, bien les nettoyer, et tout ranger, enfin©. Puis le gros kiff, évidemment, de perdre 1, 2, 3 kg au fil des semaines, de se redécouvrir avec une plus belle peau, un peu moins de mentons et une hygiène alimentaire digne de ce nom.

Pour commencer, je vais gentiment vous conseiller, vous supplier même, d'investir dans le masseur cellulite de chez Sephora. Il coûte 12€ mais est à -50% en ces temps de soldes. Tu te frottes le cul, les hanches, le bide, les cuisses, ça fait pas mal et ça pétri quelque chose de bien!

Perso je m'en sers sous la douche avec un gommage ou après avoir étaler ma crème.
Tiens parlons-en...
J'avais déjà la Somatoline Cosmétique Nuit, que je suis en train de terminer et dans laquelle je réinvestirai certainement (même si elle coûte un bras: environ 40€). Tant pis, je l'aime. Elle rend la peau giga-douce et raffermit visiblement. A appliquer tous les soirs avant d'aller au lit.

Lift, minceur et fermeté d'HBC1. Cette crème coûte 175€. Autant te dire que si elle avait pas été dans une BeTrousse, elle aurait pu aller se faire mettre. ^^ Mais effectivement elle est très agréable, sent bon "le luxe" et j'aime beaucoup. A appliquer tous les matins après la douche.

J'avais lu dans un "60 Millions de Consommateurs" que le lait raffermissant BodyTonic de Garnier arrivait en tête du top 10 des crèmes dites "minceur". Niveau rapport qualité-prix (environ 10€), les propos sur elle étaient plus qu'élogieux. Donc même si j'suis pas un mouton mais un peu quand même, je l'ai acheté.  Elle est sympa, raffermit plutôt bien, sent très bon et rend la pÔduKU tûte dûce! J'aime bien.
 Donnez-moi vos secret anti-farte, ça m'intéresse! ;)

7 commentaires:

  1. Je viens d'acheter aussi le masseur sephora!
    Je l'utilise avec l'huile minceur Caudalie mais ça fait un peu mal
    je vais tenter la prochaine fois sous la douche

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé à sec aussi, c'est pire! ^^
    Sous la douche c'est nikel! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

  3. Je viens de découvrir votre blog grâce aux bijoux de l'atelier de Valentine et je l'aime déjà.
    Contrairement à d'autres crèmes à l'effet réfrigérant désagréable, j'ai aussi beaucoup aimé Somatoline qui raffermit bien et laisse la peau douce sans effet chaud ou froid. Je la préfère à des marques beaucoup plus chères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah les bijoux de Valentine, de petites merveilles confectionnées avec amour par une douce fée. J'adÔre! :)
      Merci pour ton avis, et si tu as une astuce pour perdre 7 putain de kilos avant le mois de juin, je suis preneuse! ^^ :'(
      Bisous!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fonctionne vraiment d'utiliser des crèmes pour perdre du poids? Perso je recommande de revoir son alimentation et de faire du sport en groupe que ce soit en extérieur ou en salle de sport pessac avec un bon coach y a rien de mieux.

    RépondreSupprimer