vendredi 4 janvier 2013

Labialement bonasse.


Hiver comme été, j'ai les lèvres hyper fragiles. Stressée de nature, je me les bouffe constamment  j'enlève les peaux avec les ongles, les dents, bref, je leur mets leur race... Soyons honnêtes  les "Labellos" et compagnie ne sont vraiment pas efficaces (paraît qu'c'est la faute de la "cera microcristalina", (merci à Parigina pour l’info !) qui fait qu'on doit en remettre toute la Sainte-journée...). 
Aussi, je décide cette année d'investir enfin dans de VRAIS baumes réparateurs.
Pour ça, je suis allée sur le site Paraselection (vous pouvez cliquer sur le lien!). C'est une caverne d'Ali Baba, tous les produits parapharmaceutiques à prix discount, j'adhère à mort. 

Mais avant, un petit gommage-maison qui fait du bien.
- 1 mini cuillère de miel
- 1 mini cuillère de sucre en poudre
- 1 mini cuillère d'huile (là j'ai mis de l'huile de Jojoba, mais l'huile d'olive fait aussi bien son boulot)

Vraiment souple dans les proportions, ce ne sont pas des mixtures que l’on garde 3 mois au frigo…
Tu mélanges le tout et tu gommes doucement tes lèvres avec. C'est bon, c'est doux, tu peux lécher le tout, mais perso je préfère enlever le surplus avec un coton.

J’applique ensuite le Saint-Graal: le baume de Vita Citral. Oh my fôckin’god, ENFIN un vrai baume à lèvres ! Un vrai ! Un qui part pas dès que tu parles ou bois un coup. Et c’est doux, doux ! (tain dans tout mes articles c’est doux… J’aime la douceur.) (6,95€)

Dans mon sac, je garde le stick lèvres Rêve de Miel de Nuxe, qui est top également et qui sent bon la tarte au citron, oui pour un produit au miel c'est pas normal, mais chacun son nez. (environ 5€)

Enfin, avant d'aller au lit, j'applique, comme son nom l'indique, le "Baume du dodo" de chez Miss Ferling (allez voir le site, vous m'en direz des nouvelles). Tout d'abord c'est très con, mais j'ai flashé sur le packaging, que je trouve "so cute hihi lol xD". J'aime beaucoup la texture, il est très épais, sent bon la fleur d'oranger et adoucit instantanément. Je n'ai pour l'instant pas trouvé qu'il réparait vraiment, mais je verrai à l'usure. (8,50€)

J'suis bonne des lèvres. Qui veut une grosse pelle? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire