samedi 5 janvier 2013

Du déjà-vu mais pour moi ça veut dire beaucoup.


Parce-que lorsque vous, blogueuses, YouTubeuses, FaceBookeuses, arboriez fièrement vos petites mains serties de 1001 merveilles, je me consolais en allant acheter mes vernis au marché du coin. Les vernis Urban Decay, j'en rêvais. D'où les (re)craquages...
Non parce-qu'il était bien beau le Northern Lights d'UD, mais je voulais aussi le Holiday Nail Kit, avec ce rose, ce bleu et ces paillettes qui déchirent à l'oeil nu...
Direction le site http://www.beautylips.fr/ (site extra, et j'ai même eu une surprise dans le colis, que je n'avais pas commandé. C'est encore Noel chez http://www.beautylips.fr/! :) )



Aussitôt reçu, aussitôt testé. Je me jette comme une goulue sur ce merveilleux "Hot Mess" qui me fait des clins d'oeil cochons, je l'applique (tant bien que mal... Pas douée un jour)... et je bande. ^^
Un fushia pailleté qui pète (mais qui sera sûrement plus joli cet été sur la peau bronzée). Une couche suffit presque. Je dis presque, parce-que si j'avais eu le temps, j'en aurai mis une deuxième quand même, mais même là, je trouve que ça va. Il s'étale à la perfection et sèche assez rapidement.

Seulement, ça m'a pas suffit. Il a fallut que je teste  "Ziggy", concentré de paillettes dorées, fushias et turquoises. Miam.

Après j'ai voulu tout enlever pour essayer les autres, mais non, j'suis pas assez patiente et faut que j'aille faire les courses (de mon super régime, puisqu'on se dit tout...).
Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire