jeudi 17 janvier 2013

Des p'tits trous, des p'tits trous...

Encore des p'tits trous!

Aujourd'hui, la grosse hardos qui est en moi vient vous parler de piercings. (Laule)
Hélas (ou heureusement) les taffs que j'ai fais ne m'ont jamais permis de trop abuser sur la chÔse. Mais c'est plus fort que moi, j'adÔre ça.




J'ai fais le piercing au labret à 16 ans. Au grand dam de mes parents... Mais j'avais eu de très bonnes notes, et c'était le deal. Je pense pas qu'ils s'attendaient à ce que je brille autant en cours... Grillés!
Deux ans plus tard, je faisais celui à la langue, comme la plupart des chÔdasses de notre génération, mais aujourd'hui on s'en tape.

Bref. J'ai commandé, sur Crazy Factory, quelques bijoux: j'en manquais... 
Les voici:


Micro Lip Hoop avec Cones 
Pic: 3mm -   Largeur: 1.2mm - Longueur: 8mm


Micro Labret avec Cone
Pic: 3x3mm - Largeur: 1.2mm - Longueur: 6mm


Micro Lip Hoop 
Ball: 3mm - Largeur: 1.2mm - Longueur: 6mm
Un peu plus serré celui ci, dommage, mais je le mettrai quand même.


J'ai aussi acheté un brillant, mais vu que je me suis assez triturer la chebou pour aujourd'hui, 
je ne l'ai pas encore testé. 
Internally Threaded Micro Labret avec Jewelled Ball
Ball: 2 mm - Largeur: 1.2mm - Longueur: 6mm - Couleur: CR


Voilà, j'aime ce site, que je ne connaissais pas du tout. Ravie! :)

2 commentaires:

  1. je ne suis pas trop fan des piercing (je préfère les tatouages) ! mais ceux aux lèvres sont ceux qui me gène le moins, et le "bijoux" que tu as choisi et joli :) bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili!
      Je trouve également que c'est le plus "féminin" des piercings. J'suis pas fan des filles percées à l'arcade. Après chacun ses goûts certes. ^^

      Supprimer