jeudi 3 janvier 2013

Craquage de colon et nouvÔtés bÔté

Faut dire que Belle-Maman-Noël a été super généreuse avec son bon d'achat chez Nocibé.
Du coup hop, craquage complet, Nocibé ET Sephora. Ouai, plus, toujours plus.
Je ne vais pas mettre tous les articles pour aujourd'hui, vu que sinon après j'aurai plus rien à dire...

On commence par un craquage vernistique chez Sephora. Oui, je me suis vraiment pas senti péter sur le coup...
Donc nous avons le kit Northern Lights d'Urban Decay et un top coat pailleté "Diamonds Arcade" de nails inc. qui coûte la pÔduzob mais sur lequel j'ai flashé complet. Je sens que je vais y passer mon aprèm.



Ensuite chez Nocibé. Je me suis laissé tenter par le coffret Clinique All About Eyes (1 soin yeux anti-cernes et anti-poches + 1 roll'on + 1 mascara) et mon mascara fétiche Volume Effet Faux-cils d'Yves Saint-Laurent. Un peu cher certes mais je l'use jusqu'à la moëlle et il me convient parfaitement étant donné qu'il est VRAIMENT Waterproof. Puis étant donné que je pleure sans arrêt, même quand je ri ou quand j'ai froid, il m'est indispensable.


Me reste plus qu'à tester les vernis et le soin des yeux, vais m'régaler! :)
Si vous avez déjà testé et envie de me dire que c'est d'la merde ou au contraire une tuerie, z'avez l'droit!
BisÔus à toutes et très très très bonne année surtout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire