dimanche 30 décembre 2012

T'en prends toi, des résoluFions?


J'ai pigé. J'ai enfin compris que danser bourrée avec les copines, jouer au cap's ou étaler du pâté sur des toasts, ça n'est pas du sport. Aussi, comme la moitié des femelles sur terre, j'ai pris la résolution cette année de manger mieux, de faire moins la fête et de faire du sport.
Ne riez pas.
Je suis motivée. Mais oui comme tous les ans, et alors? Une fois PEUT être coutume ok?
Bon. Donc, avec mon Doudoubidouwap et avec l'aide de mon couz', nous avons décidé de monter une salle de sport à domicile. Faut dire que le 3ème étage de notre maison est en travaux et non-exploité, c'est donc l'occaz.

Nous avons donc (récup' ici et là):

- 1 vélo elliptique (20 min)
- 1 cube Décathlon (20 min)
- 1 stepper  (10 min)
- 1 PowerPlate (10 min)
- 1 AB Circle Pro (10 ou 20 min)
- des haltères. (sessions de x10 ou x20 entre chaque exercices)



Ce qui nous donne environ 1h de "sport" par jour, + la marche matinale avec les courageuses. J'ai du KU, (ah ça!) les cop's vont venir me soutenir et joindre leur gras au  mien. Sous fond de Rihanna en bikini, ça devrait le faire. On va déjà essayer de pas se fouler un rein, mais on va surtout tenter de perdre 10 bombes hein... Non parce-que même si la dièt' me dit que j'suis pas en sur-poids et dans un bon "IMC", mon KU lui, il dit pas pareil. Mon KU lui il dit "Arrêtes le cassoulet gros tas!". Voilà c'qu'il dit, mon KU. Ça ne peut plus durer.


Et, si ça en intéresse certaine, voici le menu auquel je vais devoir me plier jusqu'à fin mai... (si c'était du papier, tu verrais mes larmes souiller la feuille... putain.)

HAUTS LES (gros) KUs! 

Matin:

- 1 thé ou 1 café + lait écrémé (ou pas) sans sucre.
- 2 biscottes aux céréales + beurre allégé
- 1 fruit

Midi:

- 1 part de poisson ou viande ou oeufs - sans matières grasses
- légumes + 1 petit bol de féculent (facultatif)
- yaourt 0% ou fromage blanc 0%

Collation (si faim):

- 1 thé ou café sans sucre + 1 biscotte
- 1 yaourt 0% + 1 fruit

Soir: 

- 1 soupe
- 1 fruit ou 1 compote ou 1 yaourt 0%
- 1 tisane.

Wouhouuuu! On est pas bien là? ... Vive la vie... :(
Non mais allé merde, c'est pour la bonne cause! A un moment donné si je deviens + lourde que Choubidoupdoup, je chie sur la moquette. Puis y'en a marre de ballotter dans tous les sens au moindre fou-rire, d'avoir le bourrelet à l'air quand on court vu que notre t-shirt n'arrive plus à couvrir la totalité de notre bide... Stop!

Les crèmes, les pilules et l'effet Placebo. 

Ah, faut aussi que j'te parle d'un truc, tu fais bien d'demander (comme si)... J'ai investis dans des tisanes drainantes et crèmes raffermissantes en tout genre (efficaces ou non, ça me motive à mort et rien que pour ça, c'est pas négligeable!) J'ai trouvé ce site qui est extraaaaa et où tu peux trouver tous les produits para-pharmaceutiques que tu veux et à prix discount: http://www.paraselection.com/ . Et profites-en, en ce moment avec le code  FEMWPS1 , t'as droit à 10% sur la totalité de la commande! :)
J'ai pas encore reçu la mienne vu que j'ai commandé hier, mais dès que je reçois et teste, j'te dirai c'qu'il en est.

On y croit! Bon courage à tou(te)s!

5 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    Je suis à peu près le même régime alimentaire que toi, j'ai une culotte de cheval assez conséquente à perdre :D Je vais à la piscine 2 heures par semaine, et je fais aussi des séances de palper-rouler (45 minutes par semaine), c'est très efficace ! Sinon "KU" ça veut dire quoi ?
    Bon courage en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. KU ça veut dire "cul" ^^ Mais en + prononcé. :D
    Perso je commence le régime le 2 (après les fêtes quoi...), je sais que ça va être dur, mais il faut.
    Tu veux perdre combien?

    RépondreSupprimer
  3. Ah je pensais que ça voulait dire genre "Kilo Upperwaist" lol :D
    J'aimerais bien perdre 5 kilos, mais de façon localisée, vu que je la forme d'une poire !
    Et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins 6! Voire + si affinités! ^^
      J'ai un peu de chance, je suis proportionnée. Je grossis de partout et maigris donc de partout aussi... Mais là c'est plus possible, j'ai 4 mentons! ^^

      Supprimer