vendredi 7 décembre 2012

Des paillettes, du rose et des collants.

Cette semaine, compte-tenu du ciel pourrave bien présent, j'ai eu envie de paillettes, de rose et de whisky. Mais je vous l'accorde, ça n'a rien à foutre ici. 

Voici donc en image, une partie de ma semaine make-upesquement parlant. 

Un maquillage léger mais pailleté pour les yeux. Chier que ce con d'appareil ne vous montre pas comme il faut l'effet, parce-qu'en vrai ça pétait. Et aucun commentaire sur la couleur "bouse" de mes iris. Merci.

Un rose Barbie manière de se rebeller contre les embruns marins qu'on prend à travers la gueule par chez nous depuis quelques temps... J'suis pas douée hein, c'est écrit dans la description, mais j'essaie d'imiter mes consœurs-blogueuses. J'essaie. 

Et re-du rose encore et encore. Vous l'aurez compris, je déteste cette couleur... et je me bouffe les peaux... 

J'sais pas vous, mais moi j'hiberne. J'aime pas l'hiver. J'aime pas le froid. Heureusement, les copains sont là, et on tente d'oublier le glagla à grands coups de raclettes, fondues, rosé et autres mousseux. 
Sans oublier Miss Sweety Legs, qui, grâce à un concours remporté sur FaceBook, m'a envoyé mon premier lot... Idéal pour les frileuses du jambon comme moi! En image également: 



Avec de gauche à droite, les modèles: 
A se procurer ici: http://www.sweetylegs.com/  parmis 12 trilliards d'autres modèles. 

Bon week-end à toutes! 

2 commentaires:

  1. les références des collants sur le site sont :

    legging FLORIA
    collant résille NINA
    collant fantaisie CROSSY

    pour celles qui cherchent :)

    RépondreSupprimer