mercredi 5 décembre 2012

Allô Barbu? Ici Barbie.

Cher père Noël, au cas où les Mayas nous l'auraient faite à l'envers, je vais te demander d'avoir l'obligeance de te rattraper par rapport à l'année qui vient de s'écouler, étant donné la merde que toi et tes apôtres avez fais subir à ma famille et moi-même. Sachant que mon p'tit Cacaocho m'offre un APN tout neuf qui fracasse, et si il y a encore un 25 décembre cette année, j'ai fais une liste (non exhaustive) des cadÔs que j'aimerai bien retrouver sous le sapin ce matin là:


- un (ou 12) joli(s) Kit(s) de chez Benefit ,


- - cette jolie veste de chez Mango ,


- de l'huile de serpent pour mes cheveux, Richesses du Monde

- l'occasion de tester la fameuse brosse   VisaPure ,

- un joli assortiment de vernis pailletés...

- le Mascara Singulier Nuit Blanche Waterproof d'YSL:

- un énième ensemble guêpière-bas-jaretelles...

- le parfum Pure Poison de Dior:

- des escarpins de princesse à paillettes:

Puis accessoirement, de jolis piercings pour le labret et la langue, du maquillage en pagaille, un joli miroir double-face (le mien rend l'âme), une douce et longue écharpe noire en coton, et... Ce sera tout! J'en demande pas des masses hein, final'ment!
Toi aussi t'as passé une année de merde? Hauts les KU, fais nous partager ton expérience pourrie et dis nous ce que t'as "commandé"! 

2 commentaires:

  1. Moi j'ai décidé de prendre de l'avance sur notre cher Popa Noel, je me suis fais des petits cadeau avant histoire de ne pas être déçue.... Je te raconte mes petits achats une jolie robe de chez Zara que j'ai du échanger car mal taillée... Bref la palette Bare de chez Sigma et oui je sais ça fait un bon moment qu'elle est sortie, je suis un peu à la bourre mais vaut mieux tard que jamais et mon plus boooooo cadeau car il sent graaaaaaaaaaavvvveeeeeeeeeeee bon le parfum Viva la Juicy de Juicy Couture.
    En gros c'était noël avant l'heure. ;)
    Voila pour moi. Des Bichoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je sais même pas ce que c'est moi, la palette Bare, alors tu vois! ^^ Mais je vais aller voir! :p
      Et le parfum je ne le connais pas non plus! Je vais chez Sepho dans la semaine, j'irai humer ça!
      Passes de bonnes fêtes et merci pour ta réponse!
      Bisous!

      Supprimer