vendredi 9 novembre 2012

Razzia sur la shoes!

Des pompes j'en ai partout. Au grenier, au garage, dans des cantines, des cartons, des placards, encore dans leur boîte... Des roses (Oh, jure!?), des rouges, des bleues, des blanches, des violettes, des marrons, des velours, des cuirs, des compensés, des aiguilles, des trop hautes, des plates... BREF! En veux-tu en voilà... Seulement, c'est aussi et surtout des pompes que je ne peux pas trop mettre pour sortir. D'un parce-que par chez moi ça se fait pas trop d'aller acheter son pain en talon aiguilles à paillettes, et de deux parce-que l'hiver j'enfile plus volontiers une bonne paire de baskets... Pas glam'. Il me faut donc des chaussures un brin féminine mais que je puisse mettre tous les jours.
Aussi, je suis allée faire un tour sur le site http://www.lamodeuse.com/  et là, Ô miracle, j'ai trouvé mon bonheur et j'en ai profité pour prendre 3 paires (60€ environ le tout! et encore, j'ai pris un p'tit bijoux en +).

Oui, je manquais cruellement de chaussures SIMPLES et NOIRES... Je pourrais plus le dire!
Je suis parée pour l'hiver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire