jeudi 8 novembre 2012

Présentation.

Bonjour à toutes! (j'ose pas dire "tous", ce blog concernant d'une manière générale la bÔté féminine et la coquetterie, bien que je serai flattée de toucher un public masculin, of course...).

Narbonnaise de 28 printemps, épicurienne à temps plein et esthète (de noeud) absolue, complètement accro aux nouveautés-bÔtés en tous genres (visage, corps, cheveux, make-up, bien-être, lingerie, shoes...), je pratique l'humour et l’auto-dérision à outrance, le tout mêlé d'une pointe de vulgarité dont je ne peux me dépêtrer (pardon à l'avance) mais aussi de générosité, de dévouement et je porte un intérêt particulier à la vivacité d'esprit chez l'être humain, tous sexes/ethnies/classes sociales confondus.

Adoubée récemment par celle qui, je peux le dire, m'a donné envie d'ouvrir un blog perso' (Floriane!) je décide de me lancer dans la bloguerie de gonzesses. Pas pro' pour un dinar, je n'en reste pas moins motivée et intéressée de tout, et je pense que ce soupçon de qualités ne doit pas être négligé.

Je partagerai avec vous tous les bons plans que je dégote sur le net, et j'espère avant tout être un petit tremplin à vos p'tits kiffs perso, tout comme certaines blogueuses l'ont été pour moi.

Enjoy!


2 commentaires: