lundi 26 novembre 2012

Mes pluSSe mieux rouges-à-laides.


Avant, je ne maquillais que mes yeux. Je trouvais que le rouge-à-laide comme je l'appelle me faisait une bouche à pipe (en bois, of course) et j'avais vite l'air d'une voiture tuning et volée, à y être.
J'ai longtemps cherché et trop souvent craqué sur des RAL qui ne m'allaient pas du tout, étaient trop foncés, m'asséchaient le bec ou me donnaient un air de péripatéticienne sur le déclin. Or, j'en restais au bon vieux baume à lèvres qui fait briller et qui hydrate. Voire le baume à lèvres irisé les soirs de fête, j'suis une ouf moi.
Puis j'suis allée faire un tour chez Sephora, et j'avais (comme souvent) vraiment vraiment envie d'acheter un rouge-à-laide. Et là... Excalibur !  J'ai quécra mon string-kangourou.


Voilà mes achats et désolée vraiment pour la qualité merdique des photos, faut vraiment que j'investisse dans un bon APN...
1 - Baume lèvres révélateur de couleur -  Unique Pink: un baume qui s'adapte à ta couleur naturelle de bouche. Et ça sent le miam, mmmh, shomp. L'intensité varie également selon le nombre de couches que tu mets.





2 - Rouge Shine - N°15: mon chouchoubidou. Il brille de 1000 feux, il hydrate, il sent bon, et même si j'en met partout sur mon Crousticho quand je l'embrasse, il en redemande.





3 - Gloss - N°52 Pink kiss reflex: là aussi, t'en veux de la brillance? Il ne brille même plus, il pétille carrément, j'adore cette couleur, elle est douce, je peux le mettre aussi bien le jour que la nuit.













Mais aussi une méga agréable surprise d'une de mes (nombreuses) commandes chez PB Cosmetics:
4 - Crayon à lèvres jumbo - Rose caresse: je l'adore, la couleur est superbe, il est bien gras donc n'assèche pas les lèvres.












Oui, parce-que j'ai un réel problème avec ma bouche moi. J'suis labialement desséchée. Donc déjà tous les "non-stop" etc, j'peux pas, ça me trisse la bouchasse en mode vieux pruneaux sec, et j'aime pas.
Pouvez-vous me confier quels sont vos number one en matière de rouge-à-laide, manière que je m'en inspire?!
Bisous à toutes!

8 commentaires:

  1. J'adore la deuxième bouche, t'as mis lequel dessus?

    Moi j'utilise COLOR RICHE de L'Oréal édition star secret ^^ parce que je le vaux bien et surtout parce qu'il n'était qu'à 5 € à SAGA (au lieu de 14.90 € prix normal) Il brille, il glisse et il ne dessèche pas, I love it!
    http://www.sledzimykonkursy.pl/wp-content/uploads/2011/11/szminka.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Pouah, SAGA, il me manque ce con de magazin!
    Sur les photos, la première j'ai rien et la seconde j'ai tout mis! ^^ En premier le baume, ensuite le crayon en contour que j'ai bien estompé, puis le RAL et enfin le gloss.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne risques pas de t'inspirer avec moi puisque je ne quitte plus le shine n°15 ;). Moi aussi je l'adore ! Je regrette juste sa petite tenue, il part assez vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, j'ai d'ailleurs oublié de le mentionner... Je débute! ^^

      Supprimer
  4. Alors moi je suis une victime du rouge-à-lèvres. J'en ai des beaux, des moches, des qui tiennent et des qui tiennent pas.

    Par contre je dois avoir des goûts de luxe. Dans ma collection de rouge de tous prix, je ne peux plus me passer du :
    -Rouge Allure Velvet "le rouge velour lumineux" n'39 : la somptueuse (je le porte sur ma photo de profil sur fcbk)
    -Vernis à lèvres YSL n'10 (rouge filtre). J'ai aussi le rouge vintage mais il ne tient pas aussi bien !!!! :-(

    Par contre je te les déconseille carrément si tu as les lèvres sèches. OK j'envie tes gambettes, tu peux envier mes lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, on dira qu'on est quitte! :D
      J'adorerai avoir de belles lèvres pour porter de beaux rouge vifs, comme Dita Von Teese, mais sur moi on dirai + la femelle Gremlins... ^^

      Supprimer
  5. Des RAL j'en ai de toutes les tailles (même si c'est pas ça qui compte), de toutes les couleurs et à tous les prix. C'est un peu mon kiffounet à moi.
    Bien sûr, comme la plupart des femelles, au final je tourne sur seulement trois ou quatre.

    Par contre moi je les aime brillants la journée et assez mats le soir sauf si je me tente les lèvres de feu rouges vifs dignes d'une affiche des Rolling Stones.

    En ce moment je porte un Gemey watershine carats (Attention, y a du level dans le nom), c'est le n°533, il s'appelle Ruby Glitz. C'est un rose pouffe-mais-pas-trop, qui brille bien et qui va à ravir avec make-up pour les yeux minimaliste. Il fait très genre "Je suis comme ça au réveil après avoir mangé une tartine d'huile".

    Par contre il ne tient pas très longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas si c'est le côté "pouf" ou "huile" mais il me tente bien ton tiens là! <3

      Supprimer