dimanche 11 novembre 2012

Du bon jambonneau Messire!

J'adooooooore les jupes, le printemps, l'été, l'hiver, tout le temps. Mais aglagla en ce moment, donc j'investis dans les collants! (Celui qui fait des rimes sans le vouloir, est un abruti sans le savoir!)
Seulement, les collants noir ou chair, j'ai fais environ 137 fois le tour et niveau originalité, on repassera. Aussi, sur Facebook et par l'intermédiaire d'une amie, j'ai découvert le site "Miss Sweety Legs". Un enchantement pour les gambettes comme les miennes qui aiment se parer d'originalité et de douceur pour l'hiver, à petits prix!
Pour l'instant j'ai craqué sur ce sublime collant "pluie d'étoiles" que j'adore, tout doux et ultra résistant, et ce legging rock (super relou à enfiler, il faut l'admettre, j'ai déjà filé le mien, en tirant comme une bourrinasse sur les trous... Gné!) mais qui fait son effet, je vous le garanti! :)


Si ceux-là ne vous plaisent pas, vous pouvez aller farfouiller sur le site, il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts!

4 commentaires:

  1. Avec tes sublimes gambettes c'est vrai que ça fait son effet ! Moi avec mes mollets à faire honte à un rugbyman (et je ne te parle pas de mes genoux) ça sera juste ridicule.. :-(

    J'ai quand même eu quelques groooooos coups de coeur (zippy, vertigo, pocker) et je pense peut-être craquer un jour de folie folle ! Parce qu'avec mes jambasses..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis PAS D'ACCORD!!
      Justement, les collants/leggings/bas etc permettent aux filles ayant le jambon un peu costaud de camoufler ce qu'il faut!
      Puis franchement, faut se faire plaisir, les gens se qu'ils en disent... Une femme qui s'assume ne peut qu'être sexy!

      Supprimer
  2. Oooooh merci de la découverte! :)
    Je file en mettre tout plein dans mon panier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, je les aurai tous si je pouvais! :p Bon shopping, tu me dira si tu as trouvé ton bonheur et apprécié? (qualité etc...)
      Bisouuus!

      Supprimer